Une star de La Casa de Papel endettée à hauteur de 12 millions d’euros
La Casa de Papel a connu un immense succès sur Netflix lors de sa sortie en 2017. La série a permis à plusieurs acteurs de se faire connaître à l’international et de faire décoller leur carrière. C’est notamment le cas de Najwa Nimri.
Déjà reconnue en Espagne, Najwa Nimri incarnait Alicia Sierra, une négociatrice de la police, dans la série. Actuellement, elle fait la promotion de la saison 2 de Respira. Lors d’une interview, elle a fait des révélations très inquiétantes sur sa situation financière.
La Casa de Papel a lancé la carrière de Najwa Nimri
Dans les saisons 3, 4 et 5 de La Casa de Papel, Najwa Nimri jouait Alicia Sierra, une négociatrice de la police enceinte de plusieurs mois, mais déterminée à arrêter les braqueurs de la Banque d’Espagne. Ce rôle lui a permis de continuer à travailler avec Netflix. Elle joue également l’héroïne dans la série Sur l’autel de la famille. En plus de sa carrière d’actrice, Najwa Nimri est aussi chanteuse et a présenté l’émission Insiders.
Elle a repris son rôle d’Alicia Sierra dans la série Berlin. Plus récemment, elle a obtenu un rôle dans Respira, dont la saison 2 sera disponible à partir du vendredi 31 octobre sur Netflix.
Une actrice de La Casa de Papel évoque ses graves difficultés financières
Invitée dans l’émission La Resistencia pour la sortie de la nouvelle saison de Respira, Najwa Nimri a fait des confidences sur sa vie privée. Elle a notamment évoqué ses difficultés financières, qui seraient très graves.
Elle a déclaré : « Côté sexe, je suis à zéro, et côté argent, c’est encore pire… Disons que je suis à découvert de 12,5 millions d’euros… ».
L’actrice a précisé qu’elle se trouvait dans une situation catastrophique. Elle a ajouté : « Je suis dans une situation catastrophique. Honnêtement, je ne peux pas entrer dans les détails, mais j’ai tout perdu. Si je vous dis quoi que ce soit, je vais avoir de sérieux ennuis« .
Malgré cette gravité, Najwa Nimri a affirmé que cette situation financière n’était pas liée à des dettes. Elle a expliqué : « Je ne dois d’argent à personne. Si c’était le cas, ce serait du gâteau : j’appellerais deux amis, ils auraient payé ma dette, et je garderais tout. »
