Une confession de Nathalie Marquay-Pernaut sur une rumeur de liaison
Nathalie Marquay-Pernaut s’est récemment confiée sur une rumeur qui a beaucoup circulé dans la presse. Il s’agissait d’une supposée liaison avec Daniel Ducruet, l’ex-mari de Stéphanie de Monaco. Cette rumeur avait défrayé la chronique lors de la sortie de l’émission La Ferme Célébrités.
Dans un entretien avec Télé Star, publié lundi 22 juin 2026, elle explique avoir voulu, à travers son nouveau roman, Méfiez-vous des morts, dénoncer la folie des paparazzi et leur propension à raconter n’importe quoi. La période avait été particulièrement difficile pour elle. Nathalie Marquay-Pernaut confie que son couple était solide à cette époque, et que ses enfants, à l’époque, ne savaient pas encore lire.
Elle revient aussi sur l’ampleur que cette rumeur a prise. Dans le podcast Legend, elle a évoqué le nombre de magazines qui ont publié des couvertures à son sujet. Elle regrette que cette histoire ait alimenté des fantasmes, notamment autour de Jean-Pierre Pernaut, son défunt mari. Elle raconte que cette période a été une véritable épreuve, mais qu’elle a réussi à garder la tête haute.
Une réponse à des accusations et un hommage discret
Après la période tumultueuse, Nathalie Marquay-Pernaut a porté plainte contre certains titres de presse qui l’accusaient d’entretenir une liaison extraconjugale. Elle a demandé le soutien de son mari dans cette épreuve. Par la suite, elle a indiqué avoir remporté tous ses procès. Elle a aussi expliqué que l’argent obtenu lui a permis d’acheter une machine pour la recherche contre le cancer, une cause qui lui tient à cœur.
Au-delà de ces moments difficiles, cette expérience a aussi renforcé son lien avec son mari décédé. Elle confie dans Télé Star avoir eu l’impression d’écrire ce roman « à deux ». D’ailleurs, les noms des personnages dans son livre sont ses véritables deuxièmes prénoms, un hommage discret mais rempli d’amour à son époux.
