Le mercredi 12 juin, Jennifer Garner et Jennifer Lopez ont été aperçues arrivant au domicile de Ben Affleck. Ce moment, surnommé « Jentervention » par un internaute, a capté l’attention en raison des rumeurs persistantes de divorce entre Affleck et Lopez.
Les Deux Jennifer chez Ben Affleck
Page Six a rapporté que Garner et Lopez se sont rendues, à quelques minutes d’intervalle, chez Ben Affleck pour célébrer la remise de diplôme de Samuel, le fils de 12 ans que Garner a eu avec Affleck. Bien que cette réunion soit une occasion familiale, certains observateurs ont noté l’air grave des deux femmes, suggérant que leur présence pourrait avoir une autre signification.
Rumeurs de Divorce
Annulation de Tournée et Déménagement
Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent sur un possible divorce entre Ben Affleck et Jennifer Lopez. Lopez a annulé sa tournée d’été pour « passer du temps avec ses enfants, sa famille et ses amis proches ». De son côté, Affleck a déménagé de leur maison à Beverly Hills, maintenant mise en vente.
Intervention de Jennifer Garner
Les tensions dans le couple sont telles que Jennifer Garner aurait pris le rôle de médiatrice. Elle encouragerait son ex-mari à « travailler sur sa relation » avec Lopez. En parallèle, les Bennifer auraient entamé une thérapie de couple pour tenter de sauver leur mariage.