Les Confidences de Ben Affleck dans « Hart to Heart »
Dans la saison 4 de l’émission « Hart to Heart », diffusée depuis le jeudi 20 juin sur Peacock, Ben Affleck s’est livré à des révélations intéressantes. L’acteur de 51 ans a enfin expliqué pourquoi il semble souvent en colère sur les photographies.
La Phobie des Projecteurs
Ben Affleck a avoué ne pas apprécier être au centre de l’attention.
« Je n’aime pas qu’on me prête beaucoup d’attention », a-t-il déclaré. « C’est pourquoi les gens me voient et se demandent pourquoi ce type est toujours en colère. Parce que quelqu’un a un appareil et me le colle dans la figure et je me dis : ‘OK, c’est parti‘ », a-t-il poursuivi.
La Protection de la Vie Privée
L’acteur a également souligné son aversion pour les photos prises en présence de ses enfants.
Photos en public : « Vous pouvez me prendre en photo dans un club ou à une première, avec ma femme, je m’en fous. Faites-vous plaisir. Je ne vous remarque pas. »
Photos avec ses enfants : « Avec mes enfants, c’est différent », a-t-il souligné dans des propos relayés par US Magazine.
Un Visage naturellement sombre
Même en dehors des regards indiscrets, Ben Affleck admet qu’il peut parfois afficher un visage fermé.
« Je suis assis à la maison et on me demande : ‘Qu’est-ce qui ne va pas ?’ Et j’explique tout va bien, je suis en train d’écouter ce truc. Et je commence à me demander si quelque chose ne va pas », raconte-t-il, avant de noter qu’il a probablement un visage « dur ».
Article inspiré de Cnews