21 novembre 2024

En vidéo, la transformation physique de Kendji Girac

Le chanteur réapparaît amaigri sur les réseaux sociaux

C’est une première apparition depuis son grave accident par balle survenu en avril dernier. Kendji Girac a fait un retour discret sur les réseaux sociaux ce week-end, à travers une vidéo publiée par un compte fan sur Instagram.

Dans cette courte vidéo, on voit le chanteur prendre un selfie avec un jeune garçon. Son visage est visiblement amaigri et ses joues moins rebondies qu’avant. Kendji Girac mâche un bâton de réglisse, vraisemblablement pour s’aider à arrêter de fumer suite à sa blessure.

Des fans inquiets, mais plein d’espoir

La vidéo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant de nombreux commentaires de la part des fans du chanteur. Beaucoup ont exprimé leur inquiétude face à son état de santé, le trouvant « fatigué » et amaigri. D’autres lui ont adressé leurs messages de soutien et lui ont souhaité un prompt rétablissement.

Un accident qui a failli lui coûter la vie

Rappelons qu’en avril dernier, Kendji Girac a été victime d’un grave accident par balle. Il s’est tiré une balle dans le thorax lors d’une soirée arrosée, selon ses dires pour tenter de retenir sa compagne avec qui il a une petite fille.

Le chanteur a été hospitalisé pendant plusieurs semaines et a subi une intervention chirurgicale. Il est désormais en convalescence et se repose chez lui.

Un retour à la vie publique discret

Depuis son accident, Kendji Girac s’est montré très discret. Il a donné quelques nouvelles de sa santé sur les réseaux sociaux, mais il n’a pas encore fait d’apparition publique officielle.

https://www.instagram.com/reel/C8f0otdNTcG/?utm_source=ig_web_copy_link

@morandiniblog

Deux mois après sa blessure par balle, le chanteur Kendji Girac, amaigri, réapparait pour la première fois dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux

♬ son original – Jean-Marc Morandini – Jean-Marc Morandini

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *