22 novembre 2024

Joey Starr répond aux accusations de violences envers son fils

Joey Starr, célèbre rappeur et ancien membre du groupe NTM, se trouve au cœur d’une polémique après avoir été accusé de violences envers son fils de 9 ans, Marcello. La plainte, déposée par la mère de l’enfant à Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), a été largement relayée par les médias.

Réponse de Joey Starr sur Instagram
Message aux Proches et Détracteurs
Trois jours après que Le Parisien ait révélé l’affaire, Joey Starr a utilisé sa Story Instagram pour s’adresser à ses proches et à ses détracteurs. Il a écrit :

« À tous mes proches : ne vous inquiétez pas, j’ai l’habitude de me faire attaquer gratuitement. Mon inquiétude principale est pour mon fils, véritable victime de mes relations conflictuelles avec sa mère. »

Réaction aux Critiques
L’artiste de 56 ans a également répondu de manière cinglante à ses critiques :

« Pour les autres, continuez à remuer la merde si ça vous fait plaisir. J’espère juste qu’il y aura autant de monde pour démentir quand la vérité éclatera. »

Déroulement de l’Enquête
Contexte des Accusations
Selon les informations rapportées par Le Parisien, la mère de Marcello accuse Joey Starr de violences suite à un incident survenu lors de l’apprentissage d’un geste hygiénique. La Brigade de protection des mineurs (BPM) de la police judiciaire est en charge de l’enquête et procède actuellement à des vérifications des déclarations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *