Un Album Record
Le 19 avril, Taylor Swift a lancé son nouvel album The Tortured Poets Department, établissant encore une fois des records impressionnants. Avec 2,61 millions d’exemplaires vendus en une semaine, elle a non seulement marqué le meilleur début de sa carrière, mais aussi le deuxième plus grand chiffre de ventes jamais enregistré aux États-Unis, atteignant ainsi la première place du Billboard 200.
Pour poursuivre la promotion de cet album, Taylor Swift a récemment sorti un nouveau single intitulé « I Can Do It With A Broken Heart ». Cette chanson pop, émouvante, parle d’amour et de rupture, reflétant sa propre séparation avec l’acteur Joe Alwyn en mars 2023, juste avant le début de sa tournée mondiale The Eras Tour.
Une Pochette Française
Ce qui a particulièrement captivé l’attention des fans français, c’est la pochette de ce nouveau single. La photo utilisée a été prise en France, au Groupama Stadium de Lyon, lors de son concert en juin dernier. Les fans sur le réseau social X (anciennement Twitter) n’ont pas manqué de noter cette connexion spéciale.
Une Relation Particulière avec Lyon
Utiliser une photo de son concert à Lyon pour la pochette du single renforce le lien spécial que Taylor Swift entretient avec ses fans français. Cela montre que même dans ses moments de promotion, elle n’oublie pas les souvenirs créés lors de ses tournées internationales.