24 novembre 2024

Qui est cette autre première dame qui apparait dans la série Emily In Paris ?

Après Brigitte Macron, c’est au tour de Carla Bruni de faire une apparition, non pas à l’écran, mais dans le dialogue de la célèbre série américaine Emily in Paris. Le 17 septembre 2024, l’ex-première dame a réagi sur Instagram à un extrait de l’épisode 4 de la saison 4, où son nom est évoqué de manière inattendue et humoristique.

La réaction amusée de Carla Bruni sur Instagram
Sur son compte Instagram, Carla Bruni a exprimé sa surprise avec humour : « Merci de me rappeler ma jeunesse », a-t-elle écrit, tout en taguant les actrices Philippine Leroy Beaulieu et Lily Collins, figures emblématiques de la série.

Une mention surprenante dans la série
Dans l’épisode en question, les personnages de Sylvie (interprétée par Philippine Leroy Beaulieu) et Emily (Lily Collins) tentent de convaincre un client d’organiser un événement dans une discothèque. Pour vanter l’atmosphère unique du lieu, la tenancière (jouée par Liliane Rovère) affirme que Carla Bruni aurait failli se noyer lors d’une soirée mousse dans les années 80.

Un clin d’œil fantaisiste
Bien que cette anecdote ait amusé Carla Bruni, elle semble être purement fictive. La chanteuse a d’ailleurs souvent déclaré qu’elle menait une vie plutôt sage durant ses années de mannequinat, éloignée des excès de la fête.

En 2019, dans une interview accordée à France Culture, Carla Bruni avait confié avoir rapidement perdu le goût de la fête. « Le goût de la fête m’est passé très vite », avait-elle expliqué.

Le travail, un facteur décisif
Mannequin très demandé dans les années 90, elle avait un emploi du temps chargé qui ne lui permettait pas de s’adonner aux soirées mondaines. « J’ai eu beaucoup de travail dès le début. Impossible de faire la fête et d’être opérationnelle à 6 heures du matin », avait-elle précisé.

Carla Bruni, connue pour son sérieux, avait même hérité d’un surnom peu flatteur dans le milieu de la mode. Kate Moss, célèbre top model, la surnommait affectueusement « Boring Bruni » en raison de ses habitudes de se coucher tôt, préférant le repos aux festivités nocturnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *