18 décembre 2024

François Hollande révèle avoir dîné avec Carla Bruni après Notre-Dame et s’en explique

Invité de Benjamin Duhamel sur le plateau de BFM TV ce dimanche 15 décembre 2024, François Hollande est revenu sur sa récente rencontre avec Nicolas Sarkozy.

C’est un dîner qui a surpris tout le monde. Le 7 décembre dernier, après la cérémonie de réouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Nicolas Sarkozy et François Hollande, accompagnés de leurs épouses, Carla Bruni et Julie Gayet, ont partagé un moment convivial.

Selon les informations du Point, le quatuor s’est effectivement retrouvé autour d’une table pour un dîner inattendu, surtout lorsque l’on considère la guerre sans merci que se livrent les deux anciens présidents depuis plusieurs années.

Ce rendez-vous, aussi discret qu’inhabituel, a rapidement suscité de nombreuses interrogations. Face aux critiques, le député socialiste a donc souhaité donner sa version des faits.

Invité de Benjamin Duhamel sur le plateau de BFM TV ce dimanche 15 décembre 2024, il est ainsi longuement revenu sur les circonstances de ces retrouvailles surprenantes. Et selon lui, ce dîner n’était rien d’autre qu’un geste politique.

Pour François hollande, « c’était, dans les circonstances que connaissait le pays« , un moyen « de montrer que deux anciens présidents qui s’étaient quand même rudoyés, affrontés avec parfois rigueur ou cruauté, étaient capables de se parler« .

Lire la suite…

Source : Public

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *