22 janvier 2025

Le prince Andrew prêt à tout envoyer valser : “Il en a marre d’être traité comme un paria !”

Alors qu’il est au cœur d’un nouveau scandale, le prince Andrew en a marre et pourrait être prêt à tout quitter. Deux amis du frère de Charles III se confient sur le ras-le-bol du duc auprès du Daily Beast.

Le prince Andrew en a marre et selon ses amis, le frère du roi Charles III serait prêt à tout quitter et à «faire une Harry»L’ex-mari de Sarah Ferguson pourrait quitter le Royaume-Uni pour s’installer au Bahreïn. Il n’a pas bien digéré d’avoir été expulsé de la famille royale, une nouvelle fois, à cause de ses liens avec un espion chinois présumé. Comme l’ont révélé nos confrères du Daily Beast  ce lundi 16 décembre 2024, le prince Andrew a été exclu des fêtes de fin d’année à Sandringham. Deux de ses amis ont ainsi révélé au média qu’il en a ras-le-bol de sa mauvaise image dans la famille royale. L’un des amis d’Andrew, qui le connaît depuis très longtemps, a expliqué : «Toute cette affaire pue au plus haut point . On croirait qu’Andrew a transmis des secrets d’État à cet homme.»

Avant de confier : «Andrew en a assez d’être dépeint comme un paria dans les médias britanniques et envisage sérieusement de déménager aux Émirats arabes unis ou à Bahreïn.» De plus, cet ami a assuré qu’il comprenait totalement le raisonnement du prince Andrew. Il a assuré : «Aucun d’entre nous ne lui en voudrait s’il décidait de faire comme Harry et de partir. Il ne peut plus rien faire ici, il ne peut plus quitter la maison, il ne peut plus faire d’affaires, et maintenant, il est apparemment Kim Philby.» En référence au célèbre espion britannique du 20e siècle, devenu célèbre après qu’il s’est révélé qu’il était un agent des services de renseignement soviétique toute sa carrière. Un autre ami du prince Andrew a expliqué que ce dernier «a de nombreux contacts au Moyen-Orient et pourrait y mener une vie intéressante»«Je ne serais pas du tout surpris s’il pensait que c’en était assez après ce dernier accroc», a-t-il ajouté. 

Lire la suite…

Source : Gala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *