Ce lundi 24 mars, Michèle Laroque a fait des confidences sur son amitié avec Pierre Palmade, emprisonné depuis bientôt quatre mois, après avoir été à l’origine d’un grave accident routier sous l’emprise de stupéfiants.
Michèle Laroque, fait-elle encore partie du cercle d’amie de Pierre Palmade ? Depuis que l’humoriste a causé un grave accident de la route sous l’emprise de stupéfiants et fait trois blessés graves, dont une femme enceinte, qui a perdu son bébé, l’acteur a vu certains de ses proches le lâcher, dont sa fidèle amie, Muriel Robin. En ce qui concerne, la mère d’Oriane Deschamps, elle s’est d’abord faite discrète au moment du drame, ne préférant pas évoquer ses rapports avec le comédien. Plus de deux ans plus tard, l’ex-compagne de François Baroin semble enfin prête à parler de leur relation.
Ce lundi 24 mars, invitée dans l’émission de radio La bande originale sur France Inter à l’occasion de la sortie de la comédie Netflix Lune de miel avec ma mère. Michèle Laroque interrogée par Nagui sur son amitié avec Pierre Palmade a déclaré : «C’est un sujet extrêmement délicat… Ce qui me lie à Pierre ne regarde que Pierre et moi. Ce que je peux dire, c’est que c’est une énorme tristesse dans ma vie. Je l’ai vu s’auto-détruire, ce qu’il a fait est indéfendable et inexcusable. Mais un ami c’est un ami». Au mois de janvier, l’actrice a d’ailleurs fait un clin d’œil remarqué à Pierre Palmade sur la scène des Enfoirés en reproduisant avec François-Xavier Demaison le sketch Permis de conduire, écrit par l’humoriste pour son spectacle Ils s’aiment.
Source : Gala