Depuis leur exil aux États-Unis, Meghan Markle et le prince Harry n’ont jamais cessé d’alimenter les polémiques. Alors que la duchesse fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps, un proche du couple balance sur les dessous de leur relation… et la mainmise supposée de l’actrice sur son mari.
C’est en 2020 que le prince Harry tourne le dos à la monarchie britannique, renonçant à ses fonctions royales pour s’installer au Canada puis en Californie avec Meghan Markle. Ensemble, ils ont bâti une nouvelle vie, loin des protocoles de Buckingham, avec leurs deux enfants, Archie et Lilibet. Une liberté chérie par le couple, mais qui leur a aussi valu une avalanche de critiques.
Depuis, les Sussex font couler beaucoup d’encre. Entre la sortie de leurs documentaires Netflix, les confessions-chocs dans l’autobiographie Spare, les ruptures avec Spotify, et tout dernièrement le lancement de la marque de Meghan Markle As Ever, anciennement American Riviera Orchard et sa série With Love, Meghan, sur Netflix chaque prise de parole est décryptée. Et ce retour très calculé sur Instagram le 1er janvier 2025, n’a fait que raviver les tensions. C’est dans ce climat tendu qu’un proche de la famille Sussex a choisi de s’exprimer auprès de Radar Online. Et ses propos sont pour le moins déstabilisants…
Source : Voici