Le chanteur Michel Sardou s’est installé sur la côte d’Azur, dans la ville de Bormes-les-Mimosas. Une habitante a eu l’occasion de se rendre à son domicile, que la star ne quitte qu’à de rares occasions.
Michel Sardou vit désormais dans le domaine privé du Cap Bénat à Bormes-les-Mimosas en compagnie de sa femme Anne-Marie. Une nouvelle vie loin des projecteurs que le chanteur a choisie après avoir fait ses adieux à la scène. Un petit coin du Lavandou protégé par une double barrière que la star de 78 ans ne quitte presque jamais, comme le révèlent plusieurs habitants de la commune interrogés par Nice-Matin. Selon une source proche, c’est quelqu’un de «très casanier». «Il a une vie de moine», ajoute ce dernier. Si le grand-père de six enfants ne sort que très peu, il reçoit quelques privilégiés à son domicile comme la patronne du restaurant Le Onze, Bérangère.
Bérangère affirme : «Après, on ne vit pas sur la même planète.» Un constat qu’elle a fait en étant invitée chez le couple, dans leur villa de 600 m² avec piscine et vue sur la mer. Avec sa fille âgée de 17 ans, la propriétaire du restaurant se souvient : «On est allés boire un verre de vin chez eux. C’était magique.» Elle raconte au sujet de la demeure achetée en septembre 2023 par Michel Sardou pour 6,3 millions d’euros : «Tout est démesuré. Leur grande piscine a l’air toute petite à côté de la maison.» La restauratrice affirme que Michel Sardou fréquente régulièrement son établissement. «Au début, il paraît un peu ronchon. Mais sa femme est exceptionnelle. Ils sont venus plusieurs fois. Ils nous ont même offert deux faux perroquets de leur collection en décoration», confie-t-elle.
Source : Gala