29 avril 2025

C’est le divorce pour ce couple princier après seulement 2 ans de mariage !

Ils s’étaient mariés le 30 septembre 2023… Si tout semblait aller pour le mieux entre eux, un couple princier aurait pris la décision de se séparer, a partagé Vanitatis, relayé par nos confrères de L’Express.

Ils s’étaient pourtant juré de s’aimer jusqu’à ce que la mort les sépare… Deux ans seulement après leur union, Alexander d’Autriche et son épouse Natacha Roumiantzoff-Pachkevitch auraient pris la décision de se séparer, d’après les informations de Vanitatis, relayées par nos confrères de L’Express . Le dernier de la fratrie de cinq enfants de l’archiduc Karl Christian d’Autriche et de la princesse Marie Astrid de Luxembourg aurait déjà commencé à planifier le divorce. Si aucun des deux parties n’a confirmé cette information, la jeune femme a repris son nom de jeune fille en guise de signature. Ce petit détail a sauté aux yeux lors de sa présence à un gala anti-Saint-Valentin qu’elle a organisé avec sa société, RPZ Events, et auquel sa sœur, Ivana, a participé.

Et ce n’est pas le seul indice qui mène à penser que le couple a décidé de prendre des chemins séparés ! Natacha Roumiantzoff-Pachkevitch n’a pas accompagné l’archiduc aux funérailles de l’archiduchesse Estela d’Autriche, l’épouse de son cousin germain, en mars dernier. Une cérémonie avait été organisée en son honneur et avait suscité une vive émotion auprès de ses enfants et des invités. Il est fort probable selon nos confrères espagnols que leur divorce se fera au civil, en attendant qu’ils demandent ou non un décret à l’évêque diocésain. Affaire à suivre…

Alexander d’Autriche et Natacha Roumiantzoff-Pachkevitch séparés : retour sur leur mariage en Belgique

Le 30 septembre 2023, tout semblait sourire à Alexander d’Autriche et à sa fiancée Natacha Roumiantzoff-Pachkevitch. Les têtes couronnées s’étaient rendues au château de Beloeil afin d’assister au mariage de l’archiduc et de sa compagne. De nombreuses personnalités avaient fait le déplacement dans le but de célébrer leur amour.

Lire la suite…

Source : Gala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *