14 octobre 2025
TV

Nagui, très bien payé à la télé : « Pourquoi devrais-je être complexé ? »

Nagui, qui présente la 600e de émission de « Taratata » ce 27 septembre, ne cache pas qu’il gagne bien sa vie. Mais que sait-on sur la fortune de la star du PAF ?

Nagui, qui présente la 600e émission de Taratata ce samedi 27 septembre sur France 2, ne s’en cache pas : il est confortable financièrement grâce à son métier. Dans les colonnes de la Tribune du dimanche, celui qui partage sa vie avec la comédienne Mélanie Page n’avait eu aucun mal à se livrer sur l’argent que lui rapporte la télévision…

Nagui assume son train de vie : « Je gagne très bien ma vie »

« Je gagne très bien ma vie », avait-il fait savoir, sans ambages, avant d’ajouter :  « Pourquoi devrais-je être complexé ? Gagner sa vie signifie qu’on ne la vole pas ». S’il n’a jamais manqué de rien dans son enfance, ce père de quatre enfants n’hésite pas à admettre aussi que son train de vie a drastiquement changé.

« Nous étions quatre dans un appartement. Une vie confortable comme des millions de Français. Bien qu’aujourd’hui mon rythme de vie est différent. Mais je sais, pour l’avoir vécu, que le jour où je ne gagne plus un centime, je ne serais pas malheureux parce que je n’ai pas basé les plaisirs de la vie sur ce critère matériel », a déclaré la star du PAF dans le même entretien. 

Quelles sommes d’argent Nagui gagne-t-il grâce à la télévision ?

D’ailleurs, quelques années plus tôt, le journal Capital avait révélé les salaires mirobolants de Nagui : celui-ci gagnait près d’un million d’euros par an pour ses seules activités à la télévision, auxquelles il faut ajouter 120 000 à 150 000 euros par an pour ses émissions sur les ondes de France Inter, sans compter les revenus que lui rapportent Banjijay, boîte de production appartenant à Stéphane Courbit, dont il est actionnaire depuis le rachat par le groupe de sa propre société, Air Productions, fondée en 1993.

Lire la suite…

Source : Journal des femmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *