18 janvier 2026
TV

Pamela Anderson quitte les Golden Globes en pleine cérémonie après une révélation choc

Lors de la 83e cérémonie des Golden Globes, Pamela Anderson a remis le prix de la meilleure actrice dans un film musical ou une comédie à Rose Byrne. Après cette intervention, elle a quitté la scène rapidement, sans rester pour la suite de la cérémonie.

Dans une interview diffusée le 14 janvier sur l’émission de radio Andy Cohen Live, l’actrice a expliqué les raisons de son départ précipité. Elle a révélé qu’une personne présente dans la salle lui avait donné la nausée, ce qui l’a empêchée de rester plus longtemps.

Une présence qui la dérange

Pamela Anderson a confié que la présence de Seth Rogen lors de cette cérémonie l’avait profondément perturbée. Elle a expliqué que Rogen avait produit la mini-série Pam & Tommy, diffusée sur Disney+ en février 2022, dans laquelle il joue également un rôle principal. Elle a précisé que cette série évoque des moments difficiles de sa vie, ce qui lui a causé un malaise.

Selon elle, cette période a été « la pire de sa vie ». Elle se sent notamment blessée que l’on ait pu faire une série télévisée sur des événements aussi personnels, alors qu’elle vit encore ces expériences. Sa réaction face à Seth Rogen, qu’elle qualifie d’inconfort, s’explique par cette expérience douloureuse.

Un mal-être lié à la série

Seth Rogen a en effet co-produit la série Pam & Tommy et y tient un rôle, celui de Rand Gauthier, le menuisier célèbre pour avoir cambriolé la maison du couple et découvert leur sextape. Pamela Anderson considère cette période comme « la pire de (sa) vie », ce qui explique son inconfort lors de la cérémonie.

Elle a exprimé sa colère face à cette situation, soulignant que, en tant que personnalité publique, on ne devrait pas voir ses secrets ou ses tragédies racontés dans une série sans son accord. Elle espère toutefois que Seth Rogen finira par s’excuser, même si elle précise que cela n’a plus beaucoup d’importance pour elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *