10 février 2026

Charles III interpellé sur les scandales qui touchent la famille royale : sa réponse en dit long

Ce jeudi 5 février, alors que le roi Charles III et la reine Camilla étaient dans un village d’Essex, un homme a osé poser une question qui fâche sur les scandales autour du prince Andrew. La réponse de son frère est sans équivoque.

Un silence qui en dit long. Les scandales autour du frère du roi Charles III continuent. La semaine dernière, une nouvelle salve de documents concernant l’affaire Epstein a été dévoilée. Une fois de plus, Andrew Mountbatten-Windsor et son ex-femme Sarah Ferguson sont mentionnés à plusieurs reprises. Ainsi, les citoyens britanniques s’interrogent sur les réactions et les potentielles actions du roi. Ce jeudi, lors d’une promenade dans le village de Dedham, dans l’Essex, Charles III et sa femme la reine Camilla ont été interpellés au sujet de l’implication de l’ancien duc d’York avec le criminel sexuel Jeffrey Epstein. Comme l’a rapporté le magazine Hello !, une foule s’était rassemblée derrière les barrières métalliques pour accueillir le couple royal. Dans la foule, un homme n’a pas hésité à poser une question délicate au roi.

Comme on peut le voir sur la vidéo partagée par le magazine sur leur site, un homme portant un chapeau gris et tenant un parapluie bleu a crié au roi : « Charles, Charles, avez-vous fait pression sur la police pour qu’elle commence à enquêter sur Andrew ? » Mais cet individu n’a pas reçu de réponse de la part du monarque. Le silence qui a suivi sa question s’est bien fait ressentir. Charles III a ainsi continué sa balade, tout en saluant et serrant la main des personnes venues le voir. Le magazine Hello ! a également rapporté que des policiers se sont approchés de cet homme et l’ont escorté à l’écart des barrières. Par la suite, un journaliste présent dans la foule a lui aussi tenté d’interroger le souverain sur son frère. Une fois de plus, l’époux de la reine Camilla n’a pas répondu et il a été conduit de l’autre côté de la route, à l’écart de la foule pour continuer sa promenade.

Lire la suite…

Source : Gala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *