Faustine Bollaert revient sur ses habitudes alimentaires
Alors qu’elle anime plusieurs programmes sur France Télévisions, Faustine Bollaert a longtemps adopté une routine alimentaire très stricte. Avant chaque tournage, elle suivait un régime monomaniaque, en mangeant souvent la même chose pour rester concentrée.
Depuis quelque temps, cette discipline semble s’être adoucie. La animatrice de 47 ans, très présente sur le petit écran cette année, a expliqué avoir changé ses habitudes. Elle est désormais plus détendue concernant son alimentation.
Une carrière bien remplie et un mode de vie organisé
Faustine Bollaert enchaîne les émissions telles que Ça commence aujourd’hui, Prodiges ou encore Les Enfants de la télé. Elle est devenue l’une des figures incontournables de la télévision française. Sa bonne humeur et son sourire en plateau contrastent avec la rigueur qu’elle doit appliquer en coulisses pour respecter ses emplois du temps très cadrés.
En dehors du travail, elle doit aussi jongler avec sa vie de maman de deux enfants, Abbie et Peter. Elle doit gérer son organisation pour concilier vie professionnelle et vie familiale.
Une évolution dans ses habitudes alimentaires
Il y a quelques années, Faustine Bollaert confiait être très monomaniaque pour rester concentrée. Elle expliquait que ses journées de tournage étaient planifiées au minutieux, ce qui lui permettait de se recentrer. Elle mangeait alors quasiment toujours la même salade, sans se poser de questions, car cela lui convenait.
Aujourd’hui, elle avoue avoir changé. Elle prend plus de temps pour déjeuner et n’hésite plus à goûter à différentes choses. Elle précise : « La discipline est un petit peu lâchée. »
Elle ajoute qu’elle essaie également de réduire sa consommation de sucre. Elle aime expérimenter de nouvelles habitudes alimentaires, ce qui marque une évolution dans sa façon de gérer son alimentation au quotidien.
