24 novembre 2024

Les turbulences dans le clan Delon : Une nouvelle guerre d’héritage éclate

La Confrontation Familiale

  • Après les tumultes autour de l’héritage de Johnny Hallyday, c’est au tour de la famille Delon de faire les gros titres. La querelle oppose les trois enfants d’Alain Delon, affaibli par la maladie, autour du rapatriement de leur père en Suisse pour des raisons fiscales.

Un Revirement surprenant

  • Alors qu’il avait d’abord évité de se mêler à la dispute, le fils cadet, Alain-Fabien, a secrètement enregistré sa grande sœur, Anouchka, pour prouver son influence sur leur père.
  • Dans l’enregistrement diffusé sur Instagram, Anouchka est entendue exprimant sa frustration et sa peur des conséquences de la situation sur elle-même.

« Moi on est en train de m’enterrer et toi on est en train de te prendre pour un débile. Il faut que tu te méfies surtout… Un débile toi, et moi une conne, une fille qui manipule son père. Papa, il va peut-être falloir dire un truc. Parce que le piège va se refermer sur toi. Et moi je me démerde quoi ! Je vais en prendre plein la gueule », peut-on notamment entendre dans cet enregistrement comme rapporté par le magazine Closermag.

Les Conséquences de la Division

  • Selon le magazine Gala, la relation entre Anthony et Alain-Fabien Delon s’est considérablement détériorée, avec très peu de contacts entre eux.
  • Alain-Fabien aurait même quitté la résidence familiale à Douchy, symbolisant ainsi une rupture avec son frère et une prise de distance vis-à-vis de la situation.

Réactions du Cercle Proche

  • Le conflit public au sein de la famille Delon attriste profondément leurs proches, dont Brigitte Bardot et Véronique Jannot, qui ont exprimé leur soutien et leur peine face à la situation.
  • Véronique Jannot, particulièrement émue, déclare son désarroi quant au traitement médiatique de la vie privée d’Alain Delon, espérant qu’il ne soit pas affecté par cette médiatisation qui ternit son image.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *