Le 31 août 1997, Lady Diana succombait dans un accident de voiture sous le pont de l’Alma à Paris. Vingt-sept ans après, un des hommes de sa vie a tenu à lui rendre hommage à travers une publication très spéciale sur Instagram.
Personne n’a oublié. Vingt-sept ans jour pour jour après sa mort dans un accident de voiture au niveau du pont de l’Alma, à Paris, Lady Diana n’a rien perdu de sa superbe. En ce 31 août, pour commémorer son décès, son frère, Charles Spencer, lui a rendu hommage sous une forme particulière. Le comte britannique de 60 ans a publié une photo sur son compte Instagram, sans légende. On y découvre des coupures de presse datées de l’époque du baptême de Diana Spencer, en 1961. On la voit, bébé, dans les bras de sa mère, la vicomtesse Althorp, Frances Burke-Roche, et au côté de son père, John Spencer, vicomte Althorp. L’article qui accompagne cette photo note que les grands-parents de Lady Di ont assisté à son baptême et que ses parents avaient choisi quatre amis de la famille comme parrains et marraines de l’enfant.
Des images de l’enfance de Lady Di dévoilées par son frère, Charles Spencer
Deux autres clichés sont visibles sur la publication de Charles Spencer. L’un fait figurer Diana Spencer, toujours bébé, à nouveau dans les bras de sa mère, à une autre occasion. L’autre la montre enfant, en short et pull en laine en train de jouer avec un petit cheval à roulettes. Les followers du comte Spencer ont immédiatement commenté cette publication. Tous sont encore meurtris du décès de Lady Diana, qu’ils estiment tout particulièrement.
Source : Télé-Loisirs