19 novembre 2025

Prince Harry bientôt de retour Au Sein De la famille royale ? Les rumeurs enflent

Le futur de Prince Harry au sein de la famille royale : quelles sont les rumeurs ?

Depuis leur départ du Royaume-Uni en 2020, Prince Harry et Meghan Markle vivent en Californie, aux États-Unis. Leur absence du pays a alimenté de nombreuses spéculations sur un éventuel retour des Sussex dans la famille royale britannique. Une rencontre entre le représentant du duc et de la duchesse et celui du roi Charles III, plus tôt cette année, a renforcé cette possibilité.

Un autre élément a attisé les rumeurs : le mois dernier, le prince Harry a partagé un moment père-fils avec le roi Charles III. Cependant, c’est une publication sur le compte Instagram DeuxMoi qui a lancé une grande spéculation. Le compte, spécialisé dans les potins de célébrités, a publié le 16 septembre un article anonyme évoquant une « annonce royale très importante » imminente. Beaucoup de fans ont alors pensé qu’il s’agissait du retour de Harry et Meghan dans la famille royale.

Prince Harry : un retour dans la famille royale ?

Malgré l’enthousiasme suscité par ces rumeurs, rien n’a été confirmé officiellement. Il s’agit pour le moment de simples suppositions. Face à cette situation, le magazine Us Weekly a décidé d’enquêter sur l’avenir du prince Harry dans la famille royale.

Le média a été clair : selon ses sources, Harry ne réintégrera pas ses fonctions de membre actif de la famille royale. Pour l’instant, ces rumeurs restent donc infondées.

Prince Harry : un retour possible au Royaume-Uni ?

Bien que Harry et Meghan Markle n’envisagent pas « une vie derrière les murs du palais », le prince n’a jamais caché son désir de revenir au Royaume-Uni. Il a souvent exprimé son souhait d’emmener ses enfants, Archie et Lilibet, pour qu’ils rencontrent leur famille élargie.

Lors d’une interview avec The Guardian, Harry, 41 ans, a déclaré que son objectif principal cette année était de renouer ses liens avec son père. Cependant, cette démarche ne concerne pas nécessairement un retour à la vie royale active.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *