10 février 2026

Brigitte Bardot : son mari Bernard d’Ormale invité à quitter la Madrague ? Sa réaction ne manque pas de mordant !

Quelques semaines après le décès de Brigitte Bardot, son veuf, Bernard d’Ormale a été invité à quitter La Madrague, selon les informations de Paris Match. Sa réponse est on ne peut plus claire !

Brigitte Bardot est décédée le 28 décembre à l’âge de 91 ans. Quelques jours seulement après ses obsèques, selon les informations de Paris Match, son veuf, Bernard d’Ormale, aurait été prié de quitter La Madrague où il réside depuis trente-trois ans. En effet, depuis la disparition de l’actrice, la propriété revient à la Fondation Brigitte Bardot. Comme l’expliquent nos confrères, l’établissement ne pourrait abriter ni héberger qui que ce soit car cela ne serait pas conforme au statut, de plus, cela poserait un conflit d’intérêts puisque Bernard d’Ormale est administrateur de la Fondation. Ainsi, une démarche aurait été entreprise auprès des trois ministères de tutelle de la fondation et le sujet doit être évoqué lors d’un conseil d’administration le 6 février à Paris, où le dernier mari de Brigitte Bardot sera présent.

Des rumeurs que le beau-père de Nicolas Charrier réfute toutefois sans aucun filtre dans les colonnes de Paris Match : « Ce sont des grosses conneries. Foutez-moi la paix et parlez-moi plutôt de jolies choses. » Quelques semaines auparavant, lors d’un entretien avec nos confrères, il avait d’ailleurs évoqué l’avenir de La Madrague et confirmé son intention d y rester encore quelque temps : « Je vais gérer cette maison pour qu’elle reste comme elle l’a aimé. Il y a quelques travaux à prévoir pour la rénover et plein de choses à classer. » 

Lire la suite…

Source : Gala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *