Meghan Markle a annoncé ce mardi 7 janvier 2025 la disparition de son chien Guy dans une émouvante vidéo publiée sur Instagram. Ses abonnés ont découvert à cette triste occasion quelques tendres clichés de ses enfants Archie et Lilibet avec leur compagnon à quatre pattes.
Archie et Lilibet se dévoilent dans de tendres clichés. Meghan Markle a annoncé ce mardi 7 janvier 2025 sur son nouveau compte Instagram personnel une bien triste nouvelle : son chien Guy est mort. L’épouse du prince Harry a rendu un hommage bouleversant à son animal à quatre pattes sur le réseau social en publiant une vidéo regroupant les plus beaux clichés de sa famille en sa compagnie.
Les abonnés de l’ex-comédienne qui revient sur le devant de la scène le 15 janvier prochain sur Netflix dans un programme lifestyle appelé With love, Meghan ont ainsi découvert de nouvelles photographies inédites du prince Archie et la princesse Lilibet. Les internautes ont également entendu à cette triste occasion les douces voix des deux enfants, découvrant sûrement pour certain l’accent américain indéniable du petit garçon, comme l’ont relevé nos confrères d’Hello Magazine . Si Meghan Markle et le prince Harry ont toujours mis un point d’honneur à protéger leurs enfants du monde médiatique, ils ont partagé ces dernières semaines une partie de leur intimité notamment à travers une carte de voeux. Leurs admirateurs les plus chanceux ont aussi eu la chance de découvrir récemment sur les réseaux sociaux le visage du jeune garçon après une erreur d’un ami du couple.
Source : Gala