Comme l’estime le journaliste Richard Eden dans les colonnes du Daily Mail, ce 15 janvier, le prince William et Kate Middleton savent qu’en réclamant une protection automatique au Royaume-Uni, Harry et Meghan pourraient avoir des idées derrière la tête. De quoi possiblement provoquer de nouveaux remous, qu’ils comptent bien éviter grâce à leur nouvelle collaboratrice.
Ce jeudi 15 janvier, dans les colonnes du Daily Mail, le journaliste Richard Eden a réagi à la décision du prince William d’assurer ses arrières en vue notamment de l’arrivée prochaine de son frère au Royaume-Uni. Pour rappel, récemment, il a été révélé par le Mail on Sunday que le mari de Kate Middleton vient d’engager, avec son épouse, une experte en gestion de crise. Liza Ravenscroft, de son nom, est une pointure dans son domaine et elle sera donc sollicitée par le couple royal pour des conseils en relations publiques, mais aussi pour trouver la meilleure façon d’affronter des situations délicates. Cette nouvelle collaboratrice a été engagée pile au moment où les médias royauté s’agitent à l’idée que le prince Harry vienne cet été en Angleterre en compagnie de Meghan Markle.
En juillet prochain, le duc de Sussex sera donc à Birmingham dans le cadre de l’organisation des Invictus Games, dont il est le créateur. Si sa sécurité est assurée sur place, son épouse sera aussi là, et ce sera donc la première fois en près de quatre ans que la maman d’Archie et de Lilibet fera le déplacement.
Source : Gala
