22 novembre 2024

La réaction de Brad Pitt à la décision de sa fille de retirer son nom de famille !

Une décision forte

Selon des informations de People, Shiloh Jolie-Pitt, fille de Brad Pitt et Angelina Jolie, aurait décidé de retirer la partie « Pitt » de son nom de famille le jour de ses 18 ans, le 27 mai dernier. Cette démarche, entreprise de manière autonome, révèle un désir de se distancer juridiquement de son père.

Motifs de la décision

La jeune femme aurait engagé son propre avocat et financé elle-même cette démarche. Les raisons derrière cette volonté sont liées aux accusations de comportements violents portées contre Brad Pitt par Angelina Jolie, notamment lors d’un voyage en jet privé.

Brad Pitt dévasté

Suite à cette décision, Brad Pitt est dévasté. Selon une source, il n’a jamais ressenti autant de joie que lors de la naissance de Shiloh et il aime profondément ses enfants. Le fait de se rappeler qu’il a perdu le contact avec eux est une souffrance pour lui.

Relations actuelles

Depuis 2023, Brad Pitt est en couple avec Inès de Ramon, directrice de joaillerie. Bien que leur relation soit épanouissante, l’éloignement avec ses enfants affecte profondément l’acteur.

Conflits Familiaux Exacerbés

Malgré les espoirs de réconciliation, les conflits familiaux semblent persistants. En 2023, à l’occasion de la fête des pères, Maddox, l’aîné des enfants Jolie-Pitt, a publié un message virulent sur les réseaux sociaux, exprimant son ressentiment envers son père.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *