Meghan Markle ne garde pas un très bon souvenir de son passage express au sein de la famille royale britannique. Alors qu’elle en faisait encore partie, la duchesse de Sussex aurait fait part de deux conditions que le clan Windsor n’aurait pas pu satisfaire.
Le téléfilm de Noël n’a pas tardé à tourner en film d’horreur. Il faut dire que le scénario était bancal depuis le tout début. Dans une mini-série qui lui a été consacrée sur Netflix, le prince Harry avait révélé la vérité sur la première rencontre entre certains membres de la famille royale britannique et son épouse, Meghan Markle. « Ils étaient impressionnés. Certains ne savaient pas vraiment comment se comporter. Ils étaient surpris. Ils étaient surpris qu’un rouquin puisse séduire une femme aussi belle et aussi intelligente.« , avait-il raconté.
Ses proches étaient même persuadés que cette histoire d’amour était vouée à l’échec, tant les tourtereaux étaient différents. « Le fait que je sortais avec une actrice américaine était probablement ce qui brouillait le plus leur jugement. Oh, c’est une actrice américaine, ça ne durera pas longtemps !« , avait-il ajouté. Le petit frère du prince William a finalement déjoué tous leurs pronostics et a épousé l’ex-star de la série Suits, sous le regard inquiet de son entourage.
Meghan Markle pas faite pour la famille royale ?
Si l’on pensait que tout était rose au moment de leur union, plusieurs proches du prince Harry ne voyaient pas d’un très bon oeil sa relation avec Meghan Markle. L’héritier du trône et l’un des meilleurs amis du duc de Sussex l’avaient notamment averti sur la vitesse à laquelle tout se déroulait au sein de cette histoire d’amour.
De son côté, Kate Middleton avait vu des « signes alarmants » concernant l’attitude de sa belle-soeur pendant les préparatifs du mariage, tout comme la reine Elizabeth II. Un rendez-vous entre la monarque, son habilleuse personnelle et la future duchesse se serait en effet très mal passé. « Peut-être que Meghan était habituée à diriger ses subordonnés lors des tournages télévisés , et peut-être qu’elle n’était pas habituée à avoir affaire à quelqu’un comme Angela Kelly, qui – bien qu’employée – était aussi une confidente et une amie de la reine », a expliqué l’expert royal Richard Eden.
Source : Voici