25 novembre 2024

Les confidences d’Angelina Jolie sur sa sexualité avec Brad Pitt !

Le couple iconique formé par Angelina Jolie et Brad Pitt, surnommé « Brangelina », a marqué les années 2000. De leur rencontre sur le tournage de Mr. & Mrs. Smith à leur mariage, les deux stars ont vécu une histoire d’amour intense qui a fasciné le monde entier. Au fil des années, Angelina Jolie s’est livrée sur certains aspects de leur relation, y compris leur vie intime.

Un coup de foudre sur le tournage de Mr. & Mrs. Smith
C’est sur le plateau de Mr. & Mrs. Smith, en 2004, que la magie opère entre Angelina Jolie et Brad Pitt. Dans cette comédie d’action, ils interprètent un couple d’espions. Mais très vite, la fiction dépasse la réalité : les deux acteurs tombent sous le charme l’un de l’autre.

Cependant, à cette époque, Brad Pitt est encore marié à Jennifer Aniston, star de la série Friends. Les rumeurs d’une liaison sur le tournage enflamment la presse people, et quelques mois plus tard, Brad et Jennifer annoncent leur séparation. Jolie et Pitt deviendront ensuite l’un des couples les plus médiatisés d’Hollywood.

Une vie sexuelle épanouie, selon Angelina Jolie
En pleine gloire, les deux acteurs partagent des moments intimes et complices. En 2010, lors d’une interview avec Gala, Angelina Jolie se livre sur sa relation avec Brad Pitt, dévoilant un aspect important de leur couple : leur sexualité.

Elle confie : « Être sexy, c’est oser, ne pas avoir peur de flirter avec l’interdit ou le danger. » Jolie explique également comment le regard de Brad la faisait se sentir désirable : « Le regard de Brad me rend sexy, lui aussi. Il reste le meilleur des amants. Il n’y a rien de mieux pour l’égo que de lire le désir chez son partenaire. »

Le secret de leur romance : des moments à deux
Malgré leur notoriété et les tentations extérieures, Angelina et Brad ont toujours cherché à préserver leur intimité. « Nous mettons un point d’honneur à consacrer du temps à notre couple et à rester romantiques, » révèle Angelina, soulignant l’importance pour eux de préserver des moments privilégiés à deux, loin des projecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *