3 février 2025

Charles III star d’un film ? Ce nouveau projet fou dans lequel il se lance

Le roi Charles III va être à l’affiche d’un documentaire diffusé sur Amazon Prime. Comme l’a indiqué le journal Times ce dimanche 2 février, ce n’est pas son quotidien qu’il va évoquer mais un thème beaucoup plus général.

EN BREF

  • Le roi Charles III sera la vedette d’un documentaire sur Amazon Prime, annoncé le 2 février par le Times, axé sur son engagement environnemental.
  • Le documentaire, tourné en Écosse, mettra en avant l’harmonie entre l’humanité et la nature, un sujet cher au roi Charles III.
  • Découvrez comment ce projet inattendu pourrait être perçu comme un message subtil envers le prince Harry et Meghan Markle.

C’est un projet auquel personne ne s’attend. Le roi Charles III va prochainement faire parler de lui… amis en dehors de la famille royale. En effet, comme l’a révélé le média Times ce dimanche 2 février, le monarque britannique va être à l’affiche d’un documentaire qui sera diffusé sur Amazon Prime. L’époux de Camilla Parker Bowles va-t-il dévoiler son quotidien à Buckingham Palace ? Revenir sur les tensions avec le prince Harry depuis son départ ? Si les plus curieux espéraient en apprendre davantage, ils seront déçus. 

Ce documentaire va avoir pour thème “l’harmonie entre les humains, la nature et leur environnement”. C’est donc son action caritative, notamment en faveur de l’environnement, qui va être mise en avant dans ce projet. De quoi ravir le principal concerné puisque c’est un thème qui lui tient beaucoup à cœur. Selon plusieurs médias britanniques, le tournage a commencé en Ecosse en début d’année, sur le domaine de Dumfries House, qui appartient à la King’s Foundation. Aucune date de sortie n’a pour l’instant été annoncée.

Le roi Charles III : un projet inattendu mais qui le réjouit 

La King’s Foundation, qui est chargée de la communication des décisions prises par le roi, a indiqué « se réjouir de travailler avec Amazon sur un documentaire unique ». Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Charles III fait part de son intérêt pour l’environnement. Il est engagé depuis 1970 et en parle ouvertement afin de contribuer à la prise de conscience du monde entier. Comme l’a indiqué Bob Ward, professeur de l’Institut de recherche sur le changement climatique et l’environnement Grantham, le père du prince Harry est très présent.  “Il ne s’intéresse pas seulement à l’identification des problèmes, mais à la manière de trouver des solutions », a-t-il fait savoir.

Lire la suite…

Source : Closer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *